Partage de nos voyages et randos avec nos proches

Actualités

Champ de tournesols proche de Rabastens, Tarn

30 Juin. 2017

Gaillac vers Rabastens-sur-Tarn

Notre départ de Gaillac se fait sous un temps couvert, la pluie nous rattrapera un peu plus tard dans la matinée pour ne plus nous quitter. Le tracé pour rejoindre Rabastens-sur-Tarn est parsemé de montées plus ou moins prononcées, mais malheureusement, cette étape ne présente qu’un intérêt limité.

Lire la suite
Ponts enjambant le Tarn à Albi

29 Juin. 2017

De Gaillac visite de la belle ville d’Albi

Cette 9 ème étape de notre itinérance de Conques vers Toulouse, donne l’occasion à tout le groupe de prendre un peu de repos et de profiter pour visiter Albi. L’aller et retour se fera en autocar, suite à un mouvement social de la SNCF. Nous profitons tous de cette belle visite, malgré les caprices de la météo.

Lire la suite
Gaillac, Tarn

28 Juin. 2017

De Cahuzac-sur-Vère vers Gaillac, Tarn

Cahuzac-sur-Vère jusqu’à Gaillac. Étape de 20 km sous la pluie et un vent froid qui ne sera certainement pas la plus belle, mais la fin était bien plus colorée et agréable. La traversée de Gaillac et l’accueil des propriétaires des chalets de Fiolles, notre gîte d’étape, est bien sympathique.

Lire la suite
En arrivant sur Cahuzac-sur-Vère

27 Juin. 2017

Cordes-sur-Ciel vers Cahuzac-sur-Vère, Tarn

La septième étape de notre itinérance vers Toulouse nous conduit vers Cahuzac-sur-Vère par des chemins longeant les champs de vigne, de tournesol, de blé et d’orge. Notre arrivée à Cahuzac se fait très tôt dans l’après-midi au camping « Le soleil des bastides » équipé d’une belle piscine et d’installations propres.

Lire la suite
Le village de Cordes-sur-Ciel, Tarn

26 Juin. 2017

Najac vers Cordes-sur-Ciel en passant par Laguépi

De Najac vers Cordes-sur-Ciel, cette sixième étape est marquée par, le basculement dans le département du Tarn, d’autre part, à Laguépi, par fatigue et souci de santé, une petite partie du groupe prend le train et un taxi pour rejoindre Cordes-sur-Ciel. Le reste du groupe continue sa progression par le GR.

Lire la suite